L'application mobile et logiciel en ligne Medicapp Pro
Découvrez nos fonctionnalités et le design de nos applications. Vous pouvez découvrir les nouveautés également dans nos "Releases Notes".

Créez un compte gratuit
Dossier médical digitalisé

Gardez vos dossiers patients complets, structurés et fiables.

Medicapp apporte aux professionnels de la santé un logiciel communicant de suivi et de gestion de dossiers de santé. Ce logiciel et application mobile leur permettent d'accéder et de structurer facilement les données et de les transformer en PDF structurés qu'ils peuvent partager en toute sécurité. Medicapp respecte les normes internationales de structuration des données de santé (HL7, CDA) afin d'augmenter l'interopérabilité.

Cliquez pour agrandir l'image

Fiche médicale et suivi de consultations

Ajoutez toutes les informations administratifs et les antécédents médicaux, vérifiez et surveillez les prescriptions et les traitements.

Ajoutez facilement des rendez-vous, visualisez-les en temps réel sur tous vos appareils; vérifiez la disponibilité de vos collègues différenciés par des profils et des codes couleurs. Vous pouvez travailler facilement avec un agenda disponible dans votre logiciel en ligne.

Cliquez pour agrandir l'image

Questionnaires et documents

EVALUATIONS MÉDICALES : Utilisez notre bibliothèque de plus de 150 scores fonctionnels, de douleur et de qualité de vie pour évaluer les progrès de vos patients et pour appuyer votre jugement clinique.

RÉSUMÉS DE BILANS AU FORMAT PDF : Vous pouvez générer automatiquement des rapports de questionnaires et imprimer ou envoyer le PDF final. Vous créer également vos propres modèles.

DOCUMENTS : Afin de conserver un dossier de santé complet, vous pouvez numériser ou importer des documents, tels que des rapports d'autres professionnels de la santé, des analyses de laboratoire, des conclusions radiographiques, etc.

Cliquez pour agrandir l'image

Questionnaires de santé personnalisés et l'envoi sécurisé par SMS

Pour mieux comprendre les patients et leurs besoins, chaque praticien a souvent ses propres processus et questions. Vous pouvez ajouter vos propres questionnaires et modèles à l'application Medicapp Pro et personnaliser entièrement le suivi de votre patient.

Saviez-vous que vous pouvez poser jusqu'à 100% de questions à votre patient avant une consultation? Vous donnerez à vos patients suffisamment de temps pour répondre et préparer la consultation ou les questions qu'ils pourraient avoir pour vous.

En savoir plus sur l'envoi sécurisé de questionnaires par SMS dans l'application Medicapp Pro

Cliquez pour agrandir l'image

Photos et planches anatomiques

Voici pourquoi inclure des photos dans un dossier médical :premièrement, il est prouvé que cela sécurise le patient car il visualise les progrès, et en plus cela aide également à étayer votre traitement avec des preuves. C'est un outil à la fois pour le praticien et le patient, aidant à mettre en valeur les progrès. Un processus de capture de photo de patient est simple et pratique, parfaitement intégré dans le dossier médical de votre patient. Vous pouvez également utiliser des outils graphiques, tels qu'un goniomètre, des flèches, des points, des grilles, des champs de texte…

Cliquez pour agrandir l'image

Cloud Santé certifié HADS

Sauvegarde et partage de données sécurisés avec les praticiens autorisés via notre Cloud Santé certifié pour l'UE: ISO 9001, ISO 27000, 27001 et base de données structurée selon les normes européennes HL7. L'accès est sécurisé par un certificat qui est installé lors de la première connexion sous forme d'une clé unique à saisir.

Accédez aux données des patients sur tablette, téléphone ou ordinateur, où que vous soyez; les données sont synchronisées via un Cloud sécurisé certifié pour le stockage des données de santé; cela fonctionne en ligne ou hors ligne.

En savoir plus sur le fonctionnement du Cloud Santé Medicapp et des exigences de sécurité

Cliquez pour agrandir l'image

ESPACES DE CONFIANCE® & PARTAGE SÉCURISÉ DES DONNÉES DE SANTÉ

Partagez les informations facilement et en toute sécurité au sein de l'équipe soignante de votre cabinet ou en dehors. Améliorez la coordination des soins, gérez votre «Espace de confiance» et définissez ce que vous partagez et avec qui. Une meilleure coordination des soins peut conduire à de meilleurs résultats pour les patients.

Cliquez pour agrandir l'image

Cloud Santé Medicapp

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

App preview and features
Take a tour, discover our features and apps design and get more details of new features in our Release Notes.

Create a free account
Digital medical record

Maintain more complete, consistent and legible records for efficient and reliable access.

Medicapp provides HCPs with an electronic health record system that enables them to access and structure data easily and transform them into legible and professional documents that they can share safely. It respects international standards for health data structuring (HL7, CDA) in order to increase interoperability.

Clic to enlarge images

Medical history and scheduling

Add all personal details and medical history, check and monitor prescriptions and treatments.

Add appointments easily, view them in real-time on all your devices; check the availability of your colleagues differentiated by profiles and color codes. You can work easily with a calendar view in your webapp.

Clic to enlarge images

Evaluations and documents

EVALUATIONS : Use our collection of over 200 functional, pain and quality of life scores to help guide patient care along with your clinical judgment.

GENERATE PDF DOCUMENTS : Thanks to templates and MCQ format, you can generate reports automatically and print or send the final PDF. You can create your own templates too.

DOCUMENTS : In order to keep a complete health record, you can scan or import documents, such as other health professionals reports, lab analysis, X-ray conclusions etc.

Clic to enlarge images

Customized medical forms and sending them by SMS

To better understand patients and their needs, each practitioner often has their own process, questions and forms. You can add your own questionnaires and templates to the Medicapp Pro app and fully customize your patient follow-up.

Did you know that you can ask your patient up to 100% of questions before a consultation? You will give your patients ample time to respond and also prepare consultation or questions they might have for you.

Learn more about SMS features in Medicapp Pro app

Clic to enlarge images

Photos and charts

Here are two good reasons to include photos in a medical record: firstly, it is proven to increase patient safety, but it also helps back-up your treatment with evidence. It is a tool for both the practitioner and the patient, helping showcase progress. A patient photo capture process is easy and convenient, seemlessly integrated in your patient’s medical record. You can also use graphic tools, such as measure of angles, arrows, points, grids, text …

Clic to enlarge images

Health Cloud

Secure back-up and data sharing with authorized practitioners via certified health data Cloud for the EU : ISO 9001, ISO 27000, 27001 and structured database according to HL7 European standards. Access is secured by a certificate/key that is installed at the first connection.

Access patient data on tablet, phone or desktop, wherever you are; data is synchronized via secured Cloud certified for health data storage; it works online or offline.

Read more about our Health Cloud features and security requirements

Clic to enlarge images

Trust space & secure health data sharing

Share patient data easily and securely among all authorized providers involved in a patient’s care within your practice or outside. Improve coordination of care, manage your « TrustSpace » and choose what you share and with whom you share it. Better care coordination can lead to better quality of care and improved patient outcomes.

Clic to enlarge images

Medicapp Health Cloud

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish