Nos applications ont été téléchargées plus de 30 000 fois. Nous sommes ravis de pouvoir aider les professionnels de santé dans leur gestion de dossiers patients.Medicapp Pro est une plateforme digitale de gestion de dossiers médicaux composée d'une application mobile iOS, un accès web via l'ordinateur et un Cloud Santé. Vous pouvez tracer et structurer les données facilement, puis les transformer en documents et courriers professionnels que vous pouvez partager de façon sécurisée. Le Cloud Medicapp répond aux exigences en terme de sécurité, rapidité, flexibilité et interopérabilité afin de vous garantir la sécurité et l'accessibilité de vos données à tout moment. Grâce à une interface intuitive,la mise en route se fait en quelques minutes.

Les 5 principales raisons pourquoi adopter Medicapp Pro
DOSSIER MÉDICAL PARTAGÉ : vos dossiers patients structurés et partageables avec le suivi des consultations et des traitements et tout au même endroit. Tous les praticiens autorisés peuvent modifier le dossier et vous pouvez suivre les changements.
PERSONNALISEZ LES FORMULAIRES MÉDICAUX : créez votre propre questionnaire et retrouvez le dans l'application. Pour le remplir cela ne prend que 3 mn.
GÉNÉREZ LES DOCUMENTS : générez les PDF automatiquement, il suffit de les signer et les envoyer. Vous pouvez rassembler également tous les scans de documents au même endroit.
CLOUD SANTÉ CERTIFIÉ HADS & PARTAGE SÉCURISÉ : accès aux données où que vous soyez et depuis plusieurs appareils – mobiles iOS, PC et Mac. Vous pouvez partager les données avec les utilisateurs autorisés de manière sécurisée.
MODE HORS LIGNE : En ligne ou hors ligne, le logiciel s’adapte aux situations de votre quotidien.

Disponible pour iPhone et iPad et certaines fonctionnalités depuis le desktop.

TARIFS
Abonnement mensuel ou annuel
Abonnement mensuel20Sans engagement (mais vous ne voudrez pas nous quitter)
Abonnement annuel200Bon plan - 2 mois gratuits !

Plans flexibles : dites nous en plus sur votre activité, pays, nombre d'utilisateurs et vos projets, afin que nous puissions vous faire une proposition pertinente adaptée à vos besoins.

Demandez un essai gratuit de 30 jours
Dites nous en plus sur le problème que vous rencontrez.

Ou bien contactez nous directement
+33184169024
contact@medicappconnect.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Our apps have been downloaded over 30 000 times ! We are so pleased that we can help doctors to ease their records management for better patient care and outcomes. Medicapp Pro is a powerful digital medical record system composed of native iOS app and a web access on your desktop. You can track and structure data easily, and transform them into legible and professional documents that you can share safely. We provide you with secured Cloud system with current, flexible, secure and speedy technology solutions to keep your data accessible at all times and safe. Thanks to a user-friendly interface, you are set to using it within minutes.

Top 5 reasons health professionals love Medicapp Pro
and so many more...
SHARED DIGITAL MEDICAL RECORD : maintain complete, consistent and legible records. It’s so confortable to find all information and documents at 1 spot. You can share and modify medical records and track all changes.
CUSTOMIZE YOUR MEDICAL FORMS : create your own MCQ forms and templates and you’ll save your precious time – the average time to fill them in in the app is 3 minutes !
GENERATE DOCUMENTS : you will save time with automatically generated PDF documents with a professional design. Just sign and share !
CERTIFIED CLOUD & SECURE HEALTH DATA SHARING : access your data from anywhere, anytime and on the device of your choice. You can share data with authorized internal or external users easily and safely.
REMOTE ACCESS : to assure constant access to your data, Medicapp Pro works offline too.

Available now for iPhone and iPad and some features on desktop.

PRICING
Choose monthly or yearly plan
Monthly fee20Without engagement (but you will never want to leave us)
Yearly fee200Great deal - 2 months are free

Flexible plans : tell us more about your activity, country, number of users and projects, we will do our best to find a suitable plan for your needs.

ASK FOR 30-DAY FREE TRIAL
tell us more about your needs

OR CONTACT US DIRECTLY
+33184169024
contact@medicappconnect.com
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish