Nos applications ont été téléchargées plus de 30 000 fois. ! Nos solutions sont destinées aux professionnels de santé pour les aider dans la coordination de soins et le partage des données de santé entre médecins et avec leurs patients. Medicapp Pro est un système digitalisé pour gérer les dossiers patients et les formulaires médicaux, composé d'une application mobile iOS, d'un accès web via l'ordinateur et d'un Cloud Santé. Vous pouvez tracer et structurer les données facilement, puis les transformer en documents et courriers professionnels que vous pouvez partager de façon sécurisée. Le Cloud Santé répond aux exigences en terme de sécurité, rapidité, flexibilité et interopérabilité afin de vous garantir la sécurité et l'accessibilité de vos données à tout moment. Grâce à une interface intuitive,la mise en route se fait en quelques minutes.

Demo mobile app

Demo webapp

7 RAISONS POURQUOI ADOPTER MEDICAPP PRO
DOSSIER MÉDICAL PARTAGÉ : vos dossiers patients structurés et partageables avec le suivi des consultations et des traitements et tout au même endroit. Tous les praticiens autorisés peuvent modifier le dossier et vous pouvez suivre les changements.
PERSONNALISEZ LES FORMULAIRES MÉDICAUX : créez votre propre questionnaire et retrouvez le dans l'application. Pour le remplir cela ne prend que 3 mn.
SAVE TIME AND SHARE MEDICAL FORM WITH PATIENT : send a form to fill in before a consultation, or let the patient fill in information regularly for more efficient follow-up. He receives a link by SMS or email, it’s that easy!
GÉNÉREZ LES DOCUMENTS : générez les PDF automatiquement, il suffit de les signer et les envoyer. Vous pouvez rassembler également tous les scans de documents au même endroit.
IMPORT DE DOCUMENTS ET DE PHOTOS : vous pouvez importer les différents types de documents, afin de rassembler tous les documents du patients au même endroit pour assurer un suivi efficace.
CLOUD SANTÉ CERTIFIÉ HADS & PARTAGE SÉCURISÉ : accès aux données où que vous soyez et depuis plusieurs appareils – mobiles iOS, PC et Mac. Vous pouvez partager les données avec les utilisateurs autorisés de manière sécurisée.
MODE HORS LIGNE : En ligne ou hors ligne, le logiciel s’adapte aux situations de votre quotidien.

Disponible pour iPhone et iPad et certaines fonctionnalités depuis le desktop.

Demandez l'activation de votre compte
C'est GRATUIT !

Ou bien contactez nous directement
+33184169024
contact@medicappconnect.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Our apps have been downloaded over 30 000 times ! We help healthcare professionals to ease care-coordination and medical data sharing among doctors and with their patients for better patient care and outcomes. Medicapp Pro is a powerful digital medical record and medical forms system composed of native iOS app and a web access on your desktop. You can track and structure data easily, and transform them into legible and professional documents that you can share safely. We provide you with Health Cloud system with current, flexible, secure and speedy technology solutions to keep your data accessible at all times and safe. Thanks to a user-friendly interface, you are set to using it within minutes.

Demo mobile app

Demo webapp

7 reasons why health professionals love Medicapp Pro
and so many more...
SHARED DIGITAL MEDICAL RECORD : maintain complete, consistent and legible records. It’s so confortable to find all information and documents at 1 spot. You can share and modify medical records and track all changes.
CUSTOMIZE YOUR MEDICAL FORMS : create your own MCQ forms and templates and you’ll save your precious time – the average time to fill them in in the app is 3 minutes !
SAVE TIME AND SHARE MEDICAL FORM WITH PATIENT : send a form to fill in before a consultation, or let the patient fill in information regularly for more efficient follow-up. He receives a link by SMS or email, it’s that easy!
GENERATE DOCUMENTS : you will save time with automatically generated PDF documents with a professional design. Just sign and share !
IMPORT DOCUMENTS AND PHOTOS : each health professional in a team or organization can import different types of documents in order to have a good overview of patient’s situation.
CERTIFIED CLOUD & SECURE HEALTH DATA SHARING : access your data from anywhere, anytime and on the device of your choice. You can share data with authorized internal or external users easily and safely.
REMOTE ACCESS : to assure constant access to your data, Medicapp Pro works offline too.

Available now for iPhone and iPad and some features on desktop.

ASK FOR YOUR ACTIVATION KEY
It's free

OR CONTACT US DIRECTLY
+33184169024
contact@medicappconnect.com
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish