Nos applications ont été téléchargées plus de 30 000 fois. Nous sommes ravis de pouvoir aider les professionnels de santé dans leur gestion de dossiers patients.L'application mobile Medicapp Dossiers Patients vous permet de gérer les dossiers médicaux de vos patients d'une manière extrêmement simple. C'est un outil complet pour les professionnels de santé grâce auquel vous pouvez réaliser le suivi longitudinal de vos patients, gérer vos revenues et vos impayés, gérer votre agenda et pointer les rendez-vous, ainsi que rassembler tous les documents au même endroit. Le Cloud Medicapp répond aux exigences en terme de sécurité, rapidité, flexibilité et interopérabilité afin de vous garantir la sécurité et l'accessibilité de vos données à tout moment. Grâce à une interface intuitive,la mise en route se fait en quelques minutes.

5 fonctionnalités principales de l'application Medicapp Dossiers Patients
SUIVI DE DOSSIERS PATIENTS : accès au dossier patient, prise de notes rapide, bilan personnalisé, génération d'un bilan au format PDF. Grâce au caméra intégré, ajoutez les photos et annotez les par le goniomètre, les textes, les flèches...
SUIVI DE RENDEZ-VOUS ET DE REVENUES : grâce à l'automatisation, générez facilement vos devis, factures, le formulaire de consentement. Notez facilement les paiements encaissés, suivez les impayés et visualisez en un coup d'oeil l'état de vos finances.
Suivez les consultations dans l'agenda intégré compatible avec le calendrier de votre iPhone et iPad, pointez les présences.
GESTION DE DOCUMENTS : grâce à l'automatisation, transformez vos notes et les photos prises en un rapport PDF® que vous pouvez signer et envoyer. Scannez les documents directement depuis l'application - prenez une photo et un scan au format PDF est généré. Tous les documents peuvent être imprimés et envoyés directement depuis l'application.
CLOUD SANTÉ HADS & PARTAGE SÉCURISÉ : toutes les connexions sont sécurisées et vos données sont sauvegardées sur un Cloud certifié Hébergeur Agréé des Données de Santé (HADS). Vous pouvez accéder à vos données à tout moment et depuis votre iPad ou iPhone (version lite). Si vous changez d'appareil, vos données peuvent être restaurées en moins de 5 minutes.
MODE HORS LIGNE : En ligne ou hors ligne, le logiciel s’adapte aux situations de votre quotidien.

Disponible sur iPad et iPhone (version lite)

TARIFS
Abonnement mensuel ou annuel
Abonnement mensuel20Sans engagement (mais vous ne voudrez pas nous quitter)
Abonnement annuel200Bon plan - 2 mois gratuits !

Plans flexibles : dites nous en plus sur votre activité, pays, nombre d'utilisateurs et vos projets, afin que nous puissions vous faire une proposition pertinente adaptée à vos besoins.

Demandez un essai gratuit de 30 jours
Dites nous en plus sur le problème que vous rencontrez.

Ou bien contactez nous directement
+33184169024
contact@medicappconnect.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Our apps have been downloaded over 30 000 times ! We are so pleased that we can help doctors to ease their records management for better patient care and outcomes. Medicapp Health records app helps you to manage medical records of your patients very easy way. It’s a complete tool for healthcare professionals in which you can manage your patients, finances, appointments and documents. We provide you with secured Cloud system with current, flexible, secure and speedy technology solutions to keep your data accessible at all times and safe. Thanks to a user-friendly interface, you are set to using it within minutes.

Medicapp Health Records features
DIGITAL MEDICAL RECORD : get instant access to your patient data, take clinical notes, rename easily fields and generate customized evaluation report. Thanks to an integrated camera, add to patient record photos and annotate them with measure of angles, text, arrows etc.
REVENUES AND APPOINTMENTS MANAGEMENT : thanks to assisted data input, generate rapidly cost-of-care estimate, invoice, consent form. You can easily track payments with outstanding debts filter; visualize revenues statistics in a summary sheet of payments.
Follow up on your consultations and absences in an incorporated calendar, compatible with iPhone and iPad calendar.
GENERATE DOCUMENTS : assisted data input for reports, just choose notes you wish to share, choose up to 3 photos you wish to incorporate into a PDF® and sign. You can also scan your documents – take a photo and a PDF is generated, print and send your documents by email.
CERTIFIED CLOUD & SECURE HEALTH DATA SHARING : all connections are secured and your data is stored on certified health cloud. You can access your patient records from anywhere, anytime, on your iPad or your iPhone app (lite version). If you change devices, you can restore data within 5 minutes.
REMOTE ACCESS : to assure constant access to your data, Medicapp Health Records app works offline too.

Available now for iPad and iPhone (lite version).

PRICING
Choose monthly or yearly plan
Monthly fee20Without engagement (but you will never want to leave us)
Yearly fee200Great deal - 2 months are free

Flexible plans : tell us more about your activity, country, number of users and your needs, we will do our best to find a suitable plan for you.

ASK FOR 30-DAY FREE TRIAL
tell us more about your needs

OR CONTACT US DIRECTLY
+33184169024
contact@medicappconnect.com
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish