Logiciel de suivi de patients et de coordination de soin pour les professionnels de santé

GESTION DE CABINET | CLOUD& PARTAGE| COMMUNICATION AVEC LE PATIENT

Ne cherchez pas la meilleure solution pour suivre vos patients. Construisez et assemblez celle qui vous correspond.
Personnalisez et utilisez les 150 questionnaires de santé inclus : anamnèse, pré-/post-consultation, check-list chirurgie, prévention, évaluation de la douleur, évaluations fonctionnelles... et envoyez les directement aux patients via SMS - aucun portail pour les patients, aucune installation, aucun compte à créer..

Démarrer

Logiciel de suivi de patients et de coordination de soin pour les professionnels de santé

GESTION DE CABINET | CLOUD& PARTAGE| COMMUNICATION AVEC LE PATIENT

Ne cherchez pas la meilleure solution pour suivre vos patients. Construisez et assemblez celle qui vous correspond.
Personnalisez et utilisez les 150 questionnaires de santé inclus : anamnèse, pré-/post-consultation, check-list chirurgie, prévention, évaluation de la douleur, évaluations fonctionnelles... et envoyez les directement aux patients via SMS - aucun portail pour les patients, aucune installation, aucun compte à créer..

Démarrer

Suivi et dossier de santé du patient

Création simple et rapide d’un dossier où seront retranscrites les informations des fiches administratives et médicales du patient, l’historique de ses visites et ses traitements, ses bilans et évaluations cliniques, les lettres de synthèses éditées ainsi que les photos prises.

  • dossier patient complet, structuré et partageable
  • disponible via une application native iOS ou via le logiciel en ligne sur votre PC ou Mac
  • mode hors ligne sans connexion internet disponible
  • données sécurisées et sauvegardées sur un Cloud certifié Hébergeur Agréé des Données de Santé (HADS)

Communication avec le patient

Vous pouvez poser jusqu'à 100% de questions au patient avant la consultation. Les questions posées en amont permettent de rendre la consultation plus efficiente.

  • personnalisez vos questionnaires ou démarrer à partir de 150 modèles inclus dans le logiciel
  • envoyez les questionnaires au patient par email ou par SMS
  • ses réponses sont classés directement dans le dossier de santé dans Medicapp Pro
  • aucun portail pour les patients, aucune installation et aucune création de compte ne sont requises

Partage et coordination de soins

Partagez les informations facilement et en toute sécurité au sein de l'équipe soignante de votre cabinet ou en dehors. Une meilleure coordination des soins peut conduire à une meilleure qualité des soins et à de meilleurs résultats pour les patients.

  • définissez les paramètres de votre Zone de confiance® et sélectionnez les contenus des dossiers patients que vous souhaitez partager
  • demandez un deuxième avis
  • toutes les informations peut être centralisées dans une seule base de données structurée et sécurisée
  • partage sécurisé via le Cloud Santé certifié

Démarrez avec un compte gratuit

Envoi de questionnaires médicaux par SMS

98% des SMS sont lus contre 28% des e-mails et 7% des messages accessibles via un portail pour les patients. Avec Medicapp, aucune installation d'application n'est requise. C’est facile pour vos patients. Vous pouvez intégrer vos propres questionnaires ou utiliser les bilans proposés dans l'application.

Comment ça marche?
Cloud Santé certifié HADS

Sauvegarde et partage de données sécurisés avec les praticiens autorisés via un Cloud Santé certifié pour l'UE : ISO 9001, ISO 27000, 27001 et base de données structurée selon les normes européennes HL7. Accédez aux données sur plusieurs appareils où que vous soyez. L'application fonctionne également en mode hors ligne!

Cloud Santé certifié HADS
Envoi de questionnaires médicaux par SMS

98% des SMS sont lus contre 28% des e-mails et 7% des messages accessibles via un portail pour les patients. Avec Medicapp, aucune installation d'application n'est requise. C’est facile pour vos patients. Vous pouvez intégrer vos propres questionnaires ou utiliser les bilans proposés dans l'application.

Comment ça marche?
Cloud Santé certifié HADS

Sauvegarde et partage de données sécurisés avec les praticiens autorisés via un Cloud Santé certifié pour l'UE : ISO 9001, ISO 27000, 27001 et base de données structurée selon les normes européennes HL7. Accédez aux données sur plusieurs appareils où que vous soyez. L'application fonctionne également en mode hors ligne!

Cloud Santé certifié HADS
Démo

Ajoutez tous les détails administratifs et les antécédents médicaux, les traitements, numérisez des documents, ajoutez des évaluations médicales, suivez et planifiez des consultations, prenez des photos directement dans le dossier patient, créez des Espaces de confiance pour partager des dossiers ...

Découvrir les fonctionnalités
Démo de l'application et du logiciel

Accédez aux informations du dossier médical on iPhone, iPad or desktop (PC or Mac), wherever you are. Health professional interface is user friendly stand-alone solution. As for your patients – no installation is required. Check our videos and app previews.

Voir la démo
API pour les développeurs

Nous concevons des solutions optimisées pour que vos équipes puissent integrate health record features and medical forms, including secure SMS link, easily. We can provide you with client and server libraries, including Swift, ObjectiveC, PHP, Javascript/Typescript.

Contactez l'équipe tech
Démo

Ajoutez tous les détails administratifs et les antécédents médicaux, les traitements, numérisez des documents, ajoutez des évaluations médicales, suivez et planifiez des consultations, prenez des photos directement dans le dossier patient, créez des Espaces de confiance pour partager des dossiers ...

Découvrir les fonctionnalités
Démo de l'application et du logiciel

Accédez aux informations du dossier médical sur iPhone, iPad ou depuis votre PC ou Mac, où que vous soyez. L'interface d'utilisateur-professionnel de santé, est ergonomique et conviviale. Quant à vos patients, aucune installation n'est requise. Consultez nos vidéos démo et nos aperçus d'applications.

Voir la démo
API pour les développeurs

Nous concevons des solutions optimisées pour que vos équipes puissent intégrer facilement les fonctionnalités du dossier médical digitalisé et les questionnaires médicaux, y compris le lien SMS sécurisé. Nous pouvons vous fournir des bibliothèques client et serveur, notamment Swift, ObjectiveC, PHP, Javascript / Typescript.

Contactez l'équipe tech
Contact
Votre rôle dans l'entreprise ou type de professions médicale / de santé
Adresse
7 avenue de l’Europe, Sèvres, France
Accès par 2ter rue Lecointre, Sèvres, France
+33184169024
contact@medicappconnect.com
https://medicappconnect.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Digital health record app for health professionals

MEDICAL PRACTICE | TEAM COLLABORATION | PATIENT ENGAGEMENT

Don’t look for the best solution for your patients’ follow-up. Build your own one.
Customize or use 150 pre-built forms : anamnesis, intake forms, pre- and post-surgery, follow-up, prevention, functional and pain evaluation questionnaires… and send them to your patients easily by SMS – no patient portal, no installation, no credentials to remember.

Get started

Digital health record app for health professionals

MEDICAL PRACTICE | TEAM COLLABORATION | PATIENT ENGAGEMENT

Don’t look for the best solution for your patients’ follow-up. Build your own one.
Customize or use 150 pre-built forms : anamnesis, intake forms, pre- and post-surgery, follow-up, prevention, functional and pain evaluation questionnaires… and send them to your patients easily by SMS – no patient portal, no installation, no credentials to remember.

Get started

Smart medical record

Track and structure data easily, manage patient follow-up through indicators; manage your consultations’ scheduling, integrate photos in medical record, generate reports automatically…

  • maintain more complete, consistent and legible records
  • accessible via native mobile app or on webapp of your PC/Mac
  • online / offline mode
  • all data secured and backed-up on certified Health Cloud

Communication with patient

Patient can be asked up to 100% of questions before a consultation. Prior questions have the potential to make a consultation more focused, efficient and effective.

  • customize your questionnaires or start with 150 pre-built forms
  • send a form to your patient easily by email or by SMS
  • receive all answers directly in the health record
  • no patient portal, no installation by patient is required

Team collaboration

Share information easily and securely among health professionals involved in patients’ care within your practice or outside. Better care coordination can lead to better quality of care and improved patient outcomes.

  • set your Trust-Space® and share selected or all health records
  • ask your colleagues for a second opinion
  • health data from all practitioners can be centralized in a single secured and structured database
  • secure sharing through Health Cloud

Start with a free account

Send medical forms via SMS

98% of SMS are read vs. 28% email and 7% patient portal. There is no app installation required. It’s easy for your patients. Prior questions have the potential to make a consultation more focused. You can set your own forms or you can use our pre-built forms.

How does it work?
Health Cloud

Secure back-up and data sharing with authorized practitioners via certified Health Cloud for the EU : ISO 9001, ISO 27000, 27001 and structured database according to HL7 European standards. Access data on multiple devices wherever you are. It works online and offline too !

Health Cloud
Send medical forms via SMS

98% of SMS are read vs. 28% email and 7% patient portal. There is no app installation required. It’s easy for your patients. Prior questions have the potential to make a consultation more focused. You can set your own forms or you can use our pre-built forms.

How does it work?
Health Cloud

Secure back-up and data sharing with authorized practitioners via certified Health Cloud for the EU : ISO 9001, ISO 27000, 27001 and structured database according to HL7 European standards. Access data on multiple devices wherever you are. It works online and offline too !

Health Cloud
Features

Add all personal details and medical history, treatments, scan documents, add medical evaluations, track and schedule consultations, take photos directly in health record, create TrustSpaces to share records…

List of features
App preview

Access patient information on iPhone, iPad or desktop (PC or Mac), wherever you are. Health professional interface is user friendly stand-alone solution. As for your patients – no installation is required. Check our videos and app previews.

Demo and app preview
API for developers

We design optimized solutions so that your teams can integrate health record features and medical forms, including secure SMS link, easily. We can provide you with client and server libraries, including Swift, ObjectiveC, PHP, Javascript/Typescript.

Contact dev team
Features

Add all personal details and medical history, treatments, scan documents, add medical evaluations, track and schedule consultations, take photos directly in health record, create TrustSpaces to share records…

List of features
App preview

Access patient information on iPhone, iPad or desktop (PC or Mac), wherever you are. Health professional interface is user friendly stand-alone solution. As for your patients – no installation is required. Check our videos and app previews.

Demo and app preview
API for developers

We design optimized solutions so that your teams can integrate health record features and medical forms, including secure SMS link, easily. We can provide you with client and server libraries, including Swift, ObjectiveC, PHP, Javascript/Typescript.

Contact dev team
TALK TO AN EXPERT
Your role in the company or your doctor's specialty
OUR ADDRESS
7 avenue de l’Europe, Sèvres, France
Accès par 2ter rue Lecointre, Sèvres, France
+33184169024
contact@medicappconnect.com
www.medicappconnect.com
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish